Tests et Avis

Babyphone vidéo connecté Arlo BabyCam : Test et Avis

Arlo BabyCam test avis
Rédigé par Florian

Pour les jeunes parents, veiller sur le sommeil de bébé est essentiel. Mais pour que cela soit fait sans déranger votre enfant, mieux vaut choisir des babyphones de qualité. Le babyphone vidéo Arlo BabyCam, un modèle utilisable avec votre smartphone, possède des fonctionnalités essentielles : vidéo nocturne, berceuses, veilleuse et bien d’autres encore.

Babyphone vidéo connecté Arlo BabyCam

amazon
Prix indisponible
Patientez... Nous cherchons le prix de ce produit sur d'autres sites

Les caractéristiques du Babyphone connecté Arlo BabyCam

Le babyphone vidéo Arlo BabyCam arbore un design original et amovible que l’on pourra personnaliser. À vous de choisir si vous êtes plutôt chat, lapin ou chien. Au-delà du design travaillé, le babyphone vidéo Arlo BabyCam possède des caractéristiques vraiment pointues. Son autonomie d’abord. Sur batterie, le babyphone fonctionne sept heures en journée et trois heures de nuit. On peut aussi le brancher sur secteur.

Pour pouvoir utiliser le babyphone vidéo Arlo BabyCam, il faudra télécharger l’application d’appairage. Depuis cette application, vous pourrez revoir et enregistrer les vidéos et les images directement sur votre smartphone.

Des capteurs vous informent de la qualité de l’air dans la chambre de bébé : température et hygrométrie sont suivies et une notification vous est envoyée en cas de changement.

Le babyphone vidéo Arlo BabyCam dispose d’une dizaine de berceuses préenregistrées mais il sera possible d’en rajouter d’autres depuis votre smartphone.

La qualité de l’image est excellente et un capteur infrarouge vous permettra de bénéficier de la vision nocturne. Les hauts-parleurs sont puissants et le micro intégré vous permettra de rassurer votre bébé même quand vous n’êtes pas à côté de lui.

Pourquoi choisir le modèle Arlo Babycam ?

Pour son design d’abord mais aussi pour le fait qu’il s’agit d’un babyphone très complet. En plus de vous permettre de voir et d’entendre votre bébé, vous pouvez aussi lui parler, tester la qualité de son air et lui faire écouter des berceuses.

Les avantages et inconvénients

Le babyphone vidéo Arlo BabyCam possède l’avantage certain d’être facile à utiliser et à mettre en marche. Il offre en outre le choix d’être utilisé sur secteur quand on reste à la maison ou sur batterie pour se rendre au jardin. Les fonctions berceuse et veilleuse ont toute l’affection des jeunes parents tandis que les indicateurs de la qualité de l’air dans la chambre de bébé sont tout aussi appréciés. L’image possède une très belle qualité en journée et le micro est très sensible, ce qui permet de détecter le moindre bruit dans la chambre de bébé. Au niveau de son fonctionnement, le babyphone vidéo Arlo BabyCam permet de récupérer toutes les vidéos pendant une semaine entière. L’arborescence de son application sur smartphone est aussi très appréciée.

Globalement, le principal inconvénient recensé concerne la vision nocturne. Les clients mentionnent la possibilité de perfectionner cette fonctionnalité car l’image n’est pas assez nette la nuit.

Où l’acheter au meilleur prix ou en promo?

Commerçant
Stock
Prix
Lien
Patientez... Nous cherchons le prix de ce produit sur d'autres sites

Notre avis sur le Babyphone smartphone Arlo BabyCam

Malgré ses airs de gadget, le babyphone vidéo Arlo BabyCam est tout ce qu’il y a de plus sérieux. Il offre toutes les fonctionnalités d’une caméra de surveillance de qualité. Les capteurs de qualité d’air, les berceuses, les veilleuses, l’application et son design original en font un modèle haut de gamme qui recueille tous les suffrages. Bilan : un sans faute!

A propos de l'auteur

Florian

Papa de deux jeunes enfants, j'étais un peu perdu lorsqu'il a fallu s'équiper pour bien les accueillir à la maison. J'ai donc décidé de mettre mon expérience à profit pour vous aider à trouver le babyphone qui vous conviendra le mieux !

Donnez votre avis