15 49.0138 8.38624 1 0 4000 1 https://babyphonevideo.fr 300

Babymoov Touch Screen

Le babyphone Touch Screen de chez Babymoov est l’idéal pour ceux qui rêvent de pouvoir projeter l’image de leur bébé endormi sur écran géant : avec son moniteur de 3,5 pouces qui diffuse une image HD, on peut tout contrôler depuis l’unité parentale en quelques pressions puisque tout est tactile.

Que trouve-t-on dans la boîte ?

En ouvrant le carton, pas d’accessoires inutiles qui finissent au fond du tiroir, rien que le strict nécessaire, à savoir : l’émetteur et le récepteur, les câbles d’alimentation et la batterie pour le récepteur, ainsi que le manuel d’instructions (qui, avouons-le, ne devrait pas beaucoup vous servir).

Fonctionnalités du Babymoov Touch Screen

Le gros point positif de ce babyphone est que tout est contrôlable directement depuis l’écran tactile, pas besoin donc de passer des heures à chercher la bonne fréquence ou à régler manuellement la réception pour éviter d’entendre des grésillements. On peut notamment, à distance, communiquer avec son enfant puisqu’il fonctionne à la façon d’un talkie-walkie afin de le rassurer s’il se réveille dans la nuit. Dans le même esprit, il est possible d’activer à distance une petite veilleuse et même, de lancer la musique de l’une des 3 berceuses incluses pour aider votre tout-petit à trouver le sommeil. Le thermomètre est également inclus dans l’émetteur pour que vous puissiez surveiller la température de la chambre de votre enfant à tout moment. La caméra infrarouge se déclenche seule dès que la luminosité ambiante diminue pour vous laisser surveiller bébé en toute quiétude.

Spécificités techniques

La portée libre de ce babyphone est de 250 mètres, ce qui donne une portée réelle en intérieure supérieure à 100 mètres, plutôt pas mal pour les grandes maisons. Du point de vue de l’autonomie, le récepteur peut se poser sur son support de charge ou fonctionner de façon autonome si vous vous déplacez dans la maison. La caméra est à poser à proximité de votre enfant et peut être orientée (haut/bas) pour avoir le meilleur champ de vision possible.
Pour économiser de la batterie et limiter l’émission d’ondes, l’unité parentale est dotée de la fonction VOX, qui n’active l’écran que si bébé bouge ou émet un son. Un détecteur de mouvement est également inclus dans l’émetteur bébé pour vous alerter en cas de mouvement brusque de bébé.
Comme pour la plupart de leurs babyphones, Babymoov a rendu possible l’ajout de plusieurs caméras pour surveiller sur le même écran jusqu’à 4 enfants en même temps.

Zoom sur Babymoov

Babymoov est une marque française très orientée innovation, on retrouve de nombreux produits connectés et tous plus faciles à prendre en main les uns que les autres. Tous leurs produits, y compris les babyphones vidéos, sont garantis à vie, de quoi être rassuré quant à la qualité.

Notre verdict

Sans aucun doute le babyphone le plus simple à utiliser, même les grands-parents sauront le prendre en main en quelques minutes. Il permet d’obtenir une image d’une qualité impressionnante et le son n’est pas en reste, fini les allers-retours inutiles dans la chambre au moindre grésillement dans l’appareil avec ce babyphone nouvelle génération, vous pourrez passer des soirées tranquilles sans craindre de rater le réveil de votre enfant.

Share:
Category:Tests
PREVIOUS POST
Babymoov Visio Care III
NEXT POST
HelloBaby HB24

0 Comment

LEAVE A REPLY

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment les données de vos commentaires sont utilisées.