15 49.0138 8.38624 1 0 4000 1 https://babyphonevideo.fr 300

Babymoov Visio Care III

Le Babymoov Visio Care 3 est l’un des babyphones que l’on rencontre le plus souvent dans notre entourage. Il est très facile à utiliser, doté de quelques options très utiles au quotidien et a un design passe-partout qui s’adaptera dans toutes les maisons, le tout pour un prix très abordable. Il vous permettra de surveiller votre enfant à distance dans un périmètre assez large, sa qualité d’image vous permettra même de voir s’il respire correctement pour vous rassurer dans les fragiles premières semaines de vie de votre bébé.

Que trouve-t-on dans la boîte ?

Au déballage, on retrouve la caméra à positionner à proximité de bébé avec son alimentation secteur ainsi que l’unité parentale et son adaptateur de recharge. On trouve également la notice d’utilisation.

Fonctionnalités

Ce babyphone vidéo permet d’observer bébé à une distance allant jusqu’à 300 mètres, l’image en couleur la journée et en noir et blanc la nuit (mode infrarouge qui s’active automatiquement) peut être zoomée à distance jusqu’à 200%.
Sur l’unité parentale, on peut paramétrer la luminosité pour plus de confort (ce qui s’avère être bien pratique quand on regarde un film dans la pénombre tout en gardant un œil sur bébé). Côté bébé, la caméra est équipée d’une petite veilleuse mais aussi d’un thermomètre pour vérifier que bébé dorme dans une pièce à la température contrôlée. La fonction VOX est également proposée sur ce babyphone vidéo, permettant un échange à la façon d’un talkie-walkie pour rassurer votre enfant à distance le temps de vous lever pour aller le cajoler.

Spécificités techniques du visio care 3

Le babyphone est équipé d’une caméra très facile à orienter puisqu’elle est positionnée sur un pied. Concernant l’unité parentale, elle est dotée d’un écran de 2,4 pouces tactile et fonctionne sur une batterie rechargeable tandis que la caméra est alimentée par le secteur ou par 4 piles AA en cas de coupure de courant (pensez à en acheter des rechargeables pour que cela reste économique). Il est possible de relier jusqu’à 4 caméras différentes au même moniteur parental pour surveiller plusieurs enfants en même temps, le top pour les familles nombreuses. Le son est cristallin, d’ailleurs le capteur sonore est de très bonne qualité et permet de ne déclencher l’unité parentale qu’en cas de réel réveil de bébé, et pas au moindre bruit environnant.

Zoom sur la marque Babymoov

Avec une garantie à vie pour tous leurs produits, Babymoov est une marque française largement reconnue pour sa qualité. La marque a envahi petit à petit tous les rayons des magasins de puériculture pour conquérir avec brio le marché des babyphones vidéos de qualité aux options bien pensées pour le confort des parents, et la sécurité des tout-petits.

Notre verdict

Le design très discret de ce babyphone est appréciable puisqu’il se fondra dans votre décoration sans aucun problème, il est extrêmement facile à prendre en main et peut s’installer en quelques minutes à peine. La qualité d’image est excellente, même à bonne distance, permettant de surveiller d’une façon fiable votre enfant. L’option talkie-walkie est, à notre avis, un indispensable pour le babyphone vidéo, vous vous en servirez probablement beaucoup dès les premières semaines de vie de votre bébé pour le rassurer et jusqu’à ce qu’il soit âgé de quelques années, pour lui dire par exemple, de retourner se coucher quand il lui prendra l’idée saugrenue d’aller jouer aux Playmobil à 23h30. Bref, un excellent babyphone pour un prix tout petit !

Share:
Category:Tests
PREVIOUS POST
Angelcare AC1120
NEXT POST
Babymoov Touch Screen

0 Comment

LEAVE A REPLY

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.