15 49.0138 8.38624 1 0 4000 1 https://babyphonevideo.fr 300

Les babyphones vidéo pour iPhone

Il est désormais possible de surveiller son bébé à partir de son Smartphone. De nombreux babyphones vidéo sont de ce fait compatibles avec les Smartphones et les iPhone en particulier. Le babyphone vidéo pour iPhone permet ainsi de garder un œil en permanence sur bébé. Mais grâce à certaines applications, votre iPhone peut être directement transformé en babyphone vidéo iPhone.

Les avantages des babyphone vidéo pour iPhone

Grâce au babyphone vidéo iPhone, vous pouvez surveiller votre enfant peu importe l’heure et le lieu à partir d’une connexion réseau WiFi. Il est facile de connecter son iPhone à un babyphone grâce à une application en utilisant un réseau WiFi. Ce babyphone vidéo iPhone a l’avantage de ne pas avoir de limite de portée comme les babyphones conventionnelles. Vous pourrez donc l’utiliser étant au bureau ou au supermarché et surveiller votre bébé à la maison seul, avec une baby-sitter ou votre conjoint. Vous serrez alerté si le bébé pleure ou a besoin d’assistance et grâce à la fonction talkie-walkie, vous pourrez communiquer avec lui pour le rassurer à distance.

Le babyphone vidéo compatible avec votre iPhone peut aussi être compatible avec votre iPad, iPod Touch et avec tous les appareils utilisant le système d’exploitation iOS d’Apple. En installant une application babyphone iPhone sur plusieurs appareils Apple, il sera possible aux autres membres de la famille de surveiller simultanément le bébé. Ainsi dès que le bébé se réveille ou pleure, un signal est envoyé à tous les membres de la famille. Mais pour que cela soit fonctionne, il faut que le babyphone pour iPhone placé dans la chambre de votre bébé soit connecté au WiFi. Plusieurs modèles de babyphone correspondent à ces critères et sont compatibles avec les iPhone et les appareils Apple en général.

Les babyphones vidéo compatibles avec votre iPhone

Comme babyphone vidéo iPhone, on note le babyphone WIFI Philips B120E/10 qui est doté d’une caméra HD pouvant se connecter à l’iPhone. Ce babyphone sans fil permet d’écouter, de voir et de communiquer avec votre bébé à tout moment. Il permet aussi d’afficher la température et le taux d’humidité de la chambre de votre bébé grâce à l’application In.Sight+ disponible pour iOS et Android.

Nous avons également le babyphone WeMo Baby de Belkin compatible avec votre iPhone et les appareils Apple. C’est un écoute-bébé nomade qui permet de garder un œil sur le bébé peu importe où on se trouve. Son application WeMo Baby à installer gratuitement sur l’iPhone permet de suivre le sommeil et les cris du bébé simultanément sur plusieurs appareils iOS.

Le Babycaméra de Babymoov est un babyphone vidéo compatible avec le Smartphone iOS ou Android qui n’émet aucune onde pour préserver la santé du bébé. Il possède les fonctions veilleuse, berceuse, talkie-walkie, etc. Ce Babycamera est équipé d’un détecteur de mouvement, de la vision nocturne et permet de contrôler la température et le taux d’humidité de la chambre de l’enfant.
Enfin, l’Easy iCam de Tigex est un babyphone vidéo pas cher qui permet de surveiller le bébé sur l’iPhone ou l’iPad. Il offre l’avantage d’avoir une image de très bonne qualité même dans une pièce de faible luminosité.

Share: