15 49.0138 8.38624 1 0 4000 1 https://babyphonevideo.fr 300

Les babyphones vidéo qui s’accrochent au lit

Le babyphone vidéo est un accessoire pour bébé utile et pratique qui permet aux parents de surveiller le bébé à distance. Équipé d’une caméra, il offre la possibilité d’écouter et de voir l’enfant de jour comme de nuit.

Les critères de choix d’un bon babyphone vidéo

Pour savoir quel babyphone vidéo choisir, il faut se référer à un certain nombre de critères :

  • La portée : un babyphone vidéo qui s’accroche sur le rebord du lit doit avoir une portée minimum de 50 mètres et pouvant atteindre les 500 mètres. Aussi, il doit être capable d’émettre un signal d’alerte pour informer une fois qu’il est hors de portée
  • La taille de l’écran est aussi un critère important, car plus l’écran est large, plus l’image est claire et nette. Certains modèles de babyphone vidéo fixation lit sont équipés de zoom pour agrandir l’image et observer plus clairement le bébé
  • Le système infrarouge du babyphone vidéo qui permet de restituer une image nette même dans la nuit doit aussi peser dans ce choix, tout comme la surveillance multiple sur plusieurs appareils. C’est une fonctionnalité intéressante et essentielle pour surveiller plusieurs enfants simultanément ou pour surveiller plusieurs pièces.
  • Enfin, la fixation, le critère important dans le choix du babyphone. Il s’agit d’une fonctionnalité propre au babyphone vidéo qui s’accroche au lit ou qui se pose sur un meuble.

Les meilleurs babyphones qui s’accrochent au lit

Nous retrouvons quelques babyphones dans cette sélection dont le babyphone vidéo HD Philips SCD 620 Avent. Ce babyphone permet d’entendre et de voir le bébé de jour comme de nuit. Sa portée minimum est de 30 mètres et peut aller jusqu’à 150 mètres. L’écran et le son s’activent aux cris du bébé. Sa fonction veilleuse diffuse des berceuses, ce qui aide le bébé à facilement s’endormir. Son mode Smart ECO réduit l’émission des ondes et la puissance de transmission tout en augmentant l’autonomie de la batterie.

Le Babymoov Visio Care 3 est un babyphone vidéo qui possède une caméra (avec zoom et capteurs infrarouges pour la vision nocturne) et un récepteur nomade. On peut connecter plusieurs caméras au récepteur pour surveiller plusieurs bébés simultanément. Il dispose aussi de fonctions talkie-walkie, de veilleuse et de thermomètre.

Le Vertbaudet Vigicare est un babyphone vidéo pas cher avec un double zoom, une vision nocturne et un écran HD LCD de 3,5 pouces. Sa portée est de 300 mètres et il dispose d’une fonction talkie-walkie, d’un indicateur de température et d’un diffuseur de berceuse.

Le Babycamera de Babymoov est un babyphone vidéo HD connecté qui n’émet pas d’ondes. Il peut être relié à un Smartphone ou une tablette. Il dispose d’un détecteur de mouvements, d’un talkie-walkie, d’une veilleuse, d’un thermomètre, d’une berceuse, etc. Sa caméra permet de prendre des photos et il peut aisément se fixer sur le lit grâce à un pivot de fixation tournant à 360 °.

Share: