Tests et Avis

Babyphone vidéo Motorola Comfort C35 : Test et Avis

Motorola Comfort C35 avis test
Rédigé par Florian

Cher papa, cher maman, vous n’êtes pas rassurés de laisser votre bébé dormir dans une pièce loin de vous ? Vous souhaitez prendre soin de votre bébé même pendant qu’il dort ? C’est tout à fait possible avec le babyphone vidéo Motorola Comfort C35 ! D’un design élégant, ce moniteur de bébé motorola Comfort C35 est un écoute-bébé vidéo sans fil qui utilise un système de cryptage de données pour une parfaite tranquillité de l’esprit.

A voir aussi : Notre sélection des meilleurs babyphones vidéos

Babyphone vidéo Motorola Comfort C35

Patientez... Nous cherchons le prix de ce produit sur d'autres sites

Les caractéristiques du babyphone Motorola Comfort C35

Ce babyphone caméra offre une variété de fonctions incroyables facilitant le dodo de votre bébé à la maison. Il présente un écran couleur 2.8″ pouces qui permet de veiller sur votre bébé peu importe où que vous soyez dans la maison. Il a une batterie rechargeable et peut aussi être utilisé avec un adaptateur secteur.

Ensuite, le babyphone présente une fonction de rotation, inclinaison digital et zoom permettant de garder un œil sur votre bébé par commande à distance. Et pour le surveiller de jour comme de nuit, Comfort C35 offre une excellente qualité de vision nocturne infrarouge.

De plus, son micro à haute sensibilité avec haut-parleur et microphone intégrés est idéal pour écouter et rassurer votre bébé depuis une autre pièce.

Il affiche également la température ambiante de la chambre du bébé.

Enfin, il faut savoir que ce babyphone est une technologie qui n’émet pas d’interférences 2.4 ghz fhss et donc vous assure une sécurité absolue du signal.

Etant en éco mode, cela permet de réduire la puissance de transmission et augmente l’autonomie de la batterie.

Les avantages et inconvénients

Simple à utiliser et efficace, le Motorola Comfort C35 offre une belle qualité image, de jour et de nuit, sur un écran assez grand.

La rotation de la caméra est excellente et n’émet aucun bruit. Vous pouvez ainsi suivre tous les mouvements de votre bébé ou de vos jumeaux dans la même pièce. La vidéo est idéale pour les laisser libres quand ils seront plus grand tout en ayant un œil sur eux. Vous serez également rassuré par le microphone qui permet d’entendre et de parler à bébé à distance.

Une particularité de ce babyphone est les berceuses, variées et très douce qu’il propose. Il suffit simplement de les sélectionner de façon aléatoire. Cependant, la batterie du babyphone ne tient pas très longtemps. Il faut bien penser à la recharger régulièrement.

Où l’acheter au meilleur prix ou en promo?

Commerçant
Stock
Prix
Lien
Patientez... Nous cherchons le prix de ce produit sur d'autres sites

Notre avis sur le Motorola Comfort C35

Ce moniteur bébé est un outil puissant pour surveiller efficacement votre bébé ! Le pilotage de la caméra est un vrai confort, l’infrarouge permet d’avoir une image de nuit nette. La sensibilité du micro est très bonne et le zoom numérique est sympa même s’il se fait au détriment de la qualité de l’image. Nous recommandons vivement le babyphone vidéo Motorola Comfort C35, en cadeau de naissance par exemple ? Papa et maman en seront ravis

A propos de l'auteur

Florian

Papa de deux jeunes enfants, j'étais un peu perdu lorsqu'il a fallu s'équiper pour bien les accueillir à la maison. J'ai donc décidé de mettre mon expérience à profit pour vous aider à trouver le babyphone qui vous conviendra le mieux !

Donnez votre avis