15 49.0138 8.38624 1 0 4000 1 https://babyphonevideo.fr 300

Babyphone Motorola MBP 36SC

Quoi de plus merveilleux que d’avoir un bébé et devenir parents ! Vous êtes un nouveau papa ou une nouvelle maman et vous cherchez des solutions efficaces et pratiques pour surveiller votre bébé et veiller à ce qu’il profite parfaitement de son sommeil dans les meilleures conditions ? Convertissez-vous vers le Babyphone Motorola MBP 36SC !

Le Babyphone Motorola MBP 36SC, c’est quoi ?

Le Babyphone Motorola MBP 36SC est un nouveau bijou technologique permettant d’écouter et de surveiller son bébé 24/24h et même dans les conditions de faible luminosité. Ce Baby phone vous assure tranquillité et vous permet de veiller à ce que vos petits soient en sécurité en votre absence.

Un design et une finition parfaitement travaillés !

Ce nouveau modèle, développé par Motorola, est plus qu’un simple système de surveillance. Assez pratique et simple d’utilisation, le Babyphone Motorola MBP 36SC, avec son design ultramoderne, ses et ses multiples fonctionnalités, ravivera tous les jeunes parents !
Coté design, le Babyphone Motorola MBP est assez séduisant avec sa conception révolutionnaire. Cet appareil est composé de deux unités, une unité bébé et une unité parente.
L’unité bébé de ce Babyphone évoque un petit robot futuriste. De petite taille (H12 cm x L12 cm x P24 cm) et très discrète, elle peut être installé n’importe où dans la pièce de votre bébé. De couleurs blanche et grise métallique, vous apprécierez sûrement sa finition soignée, son caméra et ses capteurs parfaitement travaillés.

En ce qui concerne l’unité parente du Babyphone Motorola MBP 36SC, elle ressemble parfaitement à une manette de jeux vidéo. Équipée d’un écran LCD de 3,5″, de différentes touches de réglages et de paramétrage, ainsi que de 2 hauts parleur, cette unité est capable de vous faire profiter d’un confort d’utilisation inégalé.

Quelle sont les fonctionnalités du Babyphone Motorola MBP 36SC ?

Avec ses spécificités techniques, le Babyphone Motorola MBP 36SC saura apporter satisfaction à tous les jeunes parents ! Equipé de la technologie sans fil d’une fréquence de 2.4GHz et caractérisé par une portée de 150 mètres, ce Babyphone peut être installé n’importe où, peut couvrir facilement toutes la superficie de votre logement et vous permet de surveiller votre bébé même si vous êtes dans des pièces bien éloignées. Si vous êtes hors porté, un bip sonore vous avertit de la perte du signal.

Mais ce n’est pas tout ! La caméra est caractérisée par son angle de couverture de 30° pour un meilleur aperçu de votre bébé et de son environnement, de son système de vision nocturne infra rouge et de sa haute qualité de diffusion, assure une excellente surveillance de son bébé dans toutes les conditions.

En ce qui concerne le microphone de l’unité bébé, il est de très haute sensibilité et capable de transmettre même les bruits de très faible intensité.
Cette unité est également équipé d’un thermomètre vous permettant de vous assurer que la température de la pièce est adaptée à votre bébé.
L’unité parente est rechargeable. Elle vous fera bénéficier d’une excellente résolution, de différentes fonctionnalités (Alertes sonores et visuels si batterie faible ou signal hors portée, Réglage du zoom, fonction talkie-walkie pour parler à votre bébé et d’une mise en marche automatique).

Pour une meilleure sécurité de transmission, les données partagées entre l’unité bébé et l’unité parente sont cryptées et hautement protégées.
Enfin, le modèle MBP 36SC de Babyphone signé Motorola est capable de vous apporter tranquillité, confort et de réduire l’angoisse quotidienne. Avec son excellent rapport Qualité/prix le Babyphone Motorola MBP 36SC est l’un des meilleurs Babyphone disponibles actuellement sur le marché !

Share:
Category:Tests
PREVIOUS POST
Motorola MBP 33S
NEXT POST
Motorola MBP 48

0 Comment

LEAVE A REPLY

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment les données de vos commentaires sont utilisées.