15 49.0138 8.38624 1 0 4000 1 https://babyphonevideo.fr 300

Samsung Sew-3041w

Le babyphone Samsung Sew-3041w est un accessoire équipé d’une caméra qui permet aux jeunes parents d’écouter et de voir leur bébé à distance. C’est un baby camera Samsung pratique qui offre la possibilité d’assurer la surveillance et la sécurité des bébés pendant leur sommeil sans avoir à être sur place.

Description et fonctionnalités

Le babyphone Sew-3041w se compose d’un écran de contrôle et d’une caméra. Celle-ci est capable de s’orienter à 360° afin de mieux visionner l’ensemble de la chambre du bébé. Grâce à sa commande à distance, on peut surveiller bébé à distance. Cette caméra possède un zoom pour avoir une excellente visibilité de tous les détails. Ce babyphone est un appareil silencieux possédant un écran couleur LCD de 4,3 pouces avec une résolution VGA de 640 x 480. Il permet de restituer une image claire et nette de haute résolution.

Le micro et le haut-parleur du babyphone SEW-3041 Samsung permettent une fonction vocale à deux voies. Il est donc pratique pour communiquer à distance avec le bébé et le rassurer, l’apaiser sans avoir le besoin d’être présent dans la même pièce. Le Samsung SEW-3041W offre une portée allant jusqu’à 800 pieds, soit environ 300 mètres et grâce au LED en façade qui indique le niveau sonore de la pièce du bébé, vous pouvez écouter tous qu’il émet. C’est donc la solution idéale pour surveiller et prendre soin de votre bébé surtout si vous avez des tâches à accomplir à la maison.

Options et avantages du Samsung SEW-3041W

Le Samsung SEW-3041W est extensible jusqu’à 4 caméras vendues séparément afin de surveiller plusieurs pièces simultanément. Il est fourni avec un clip ceinture pour toujours l’avoir avec soi et l’amener dans tous ses déplacements. Le bouton « veille » permet d’éteindre l’écran pour économiser la batterie.

Il dispose d’un emplacement pour une carte micro SD et les données recueillies peuvent être visualisées sur un ordinateur ou un téléviseur en connectant le moniteur vidéo avec un câble AV. C’est un accessoire qui offre la possibilité de surveiller le bébé en toute quiétude, s’assurer de sa sécurité et de son bien-être sans risquer de le réveiller en allant dans sa chambre.

Il est très facile à installer, à utiliser et fonctionne sans fil. Une fois les émetteurs branchés, le son et la vidéo sont transmis en temps réel afin de détecter toute anomalie dans sa chambre. Son mode VOX sert de signal d’alarme et permet d’alerter le parent au moment du réveil du bébé ou lorsque celui-ci pleure pendant la nuit. Le Samsung SEW-3041W offre l’avantage d’activer la veilleuse douce et apaisante à distance au moment où le bébé est endormi.

Quelques bémols du babyphone Samsung SEW-3041W

Il peut y avoir des pertes de signal dans des immeubles à plusieurs étages. La caméra et le moniteur peuvent parfois se déconnecter sans raison particulière. Dans pareille situation, il suffit d’appuyer sur le bouton « Pairing » de la caméra et rétablir la connexion.

Enfin, la mélodie de mise en route du moniteur est parfois élevée. Dans ce cas, il faut simplement abaisser le volume. Mais ces quelques inconvénients n’enlèvent en rien au côté pratique du Samsung SEW-3041W qui reste un babyphone performant au quotidien.

Share:
Category:Tests
PREVIOUS POST
Philips Avent SCD630/01
NEXT POST
VTech BM2600

0 Comment

LEAVE A REPLY

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment les données de vos commentaires sont utilisées.